Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de la version 2.5.28 vers 3.xx mais j'ai plusieurs soucis à régler...plus d'accès à la page d'administration et autres.
Comment faire pour corriger cela?
et ça?
Merci de m'aider.
J'ai effectué une mise à jour de la version 2.5.28 vers 3.xx mais j'ai plusieurs soucis à régler...plus d'accès à la page d'administration et autres.
Comment faire pour corriger cela?
Code:
Notice: Undefined property: LoginController::$input in /home/mpbcreat/www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36 Fatal error: Call to a member function set() on null in /home/mpbcreat/www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36
Code:
Strict Standards: Declaration of JTableContent::_getAssetParentId() should be compatible with JTable::_getAssetParentId($table = NULL, $id = NULL) in /home/mpbcreat/www/libraries/legacy/table/content.php on line 348 Catchable fatal error: Argument 1 passed to JTableObserverTags::createObserver() must be an instance of JObservableInterface, instance of JTableContent given, called in /home/mpbcreat/www/libraries/legacy/table/content.php on line 33 and defined in /home/mpbcreat/www/libraries/joomla/table/observer/tags.php on line 79
Commentaire